EPS
Cet auteur ou autrice a écrit :
CHAMPIONNATS INTERDISTRICTS UNSS Collège Eugénie de Pomey Ce mercredi 13 février était une journée importante pour les élèves de l’Association Sportive du collège (...)
Article mis en ligne le 13 février 2019
Après 3 mercredis de championnat UNSS basket dans le district des sapins (9 collèges), 3 équipes du collège d’Eugénie de Pomey finissent sur le podium. Les benjamines comme les benjamins remportent (...)
Article mis en ligne le 17 janvier 2019
Ce mercredi 31 janvier, 4 équipes de notre collège participaient à la dernière journée du championnat Futsal du district des sapins, en vue des qualifications pour les interdistricts ou le championnat (...)
Article mis en ligne le 31 janvier 2018
Dans le cadre de L’Union Nationale des Sports Scolaire (UNSS) avait lieu ce mercredi 22 novembre le cross départemental du Rhône au stade de Parilly à BRON. 21 élèves du collège ont fait le déplacement (...)
Article mis en ligne le 23 novembre 2017
Les élèves de l’UNSS viennent de terminer ce mercredi 15 novembre le championnat de Handball du district regroupant 9 collèges. Les benjamins garçons avec 2 équipes finissent à la 2ème et 6ème place. (...)
Article mis en ligne le 16 novembre 2017