EBlisson

Webmestre du site collège Eugénie de Pomey d’Amplepuis

Cet auteur ou autrice a écrit :
Animation de Cultur’en bus sur la première guerre mondiale.
Article mis en ligne le 17 septembre 2021
Les 3 classes de 3ème bénéficient, le vendredi 8 Octobre 2021, d’une animation de Xavier Gailhot du dispositif Cultur’en bus du Département du Rhône, en partenariat avec les Archives Départementales, (...)
Article mis en ligne le 17 septembre 2021
Les 3 classes de 3ème du collège bénéficient, ce début d’année 2021-2022, dans le cadre de leurs cours d’EMC et en lien avec l’éducation à la sexualité, d’une visite guidée de l’exposition temporaire du (...)