Fin d’année

Livres scolaires et clés de casier

Tous les livres (manuels scolaires et livres du CDI) et clés de casier
doivent impérativement être rendus d’ici VENDREDI 26 Juin.
Au delà de cette date, ils seront facturés par le service d’intendance.

Bravo aux gagnants du concours photos "Vue de ma fenêtre" :
Anaïs Pérréon, Daria Weber, Norah Gilardon, Tristan Puthinier, Olivia Bonhomme et Sélène Nieto.
Ils peuvent venir chercher leur lot au CDI

Les gestes barrières

A l’arrivée de votre enfant au collège, une information sera diffusée sur les gestes barrières qu’il aura obligatoirement à appliquer au sein de l’établissement. Le port du masque est obligatoire pour tous les collégiens : deux masques propres par jour sont à fournir par les familles, dans un sac.

Lavage des mains :
° à l’arrivée dans l’établissement
° avant et après chaque repas
° Avant et après les récréations
° Après être allé aux toilettes
° le soir dès leur arrivée au domicile
Du gel hydro-alcoolique sera disponible dans chaque salle de classe et à chaque entrée/sortie de l’établissement.

Vous ne devez pas envoyer votre enfant et prévenir le collège si un cas de COVID19 dans votre entourage proche ou en contact a été avéré.

Le port du masque est obligatoire pour tous les collégiens : deux masques propres par jour sont à fournir par les familles.

Nous vous invitons à consulter régulièrement la page du site du ministère"Coronavirus COVID-19" et la FAQ pour vous tenir informés en temps réel.

Des ressources numériques sont mises à disposition des élèves et enseignants pour la continuité pédagogiques : https://eduscol.education.fr/cid149909/continuite-pedagogique.html